Qu’est-ce qui n’existe pas?

Ce petit thème de méditation attend de vous une réponse brève, de forme libre…

24 réflexions sur “Qu’est-ce qui n’existe pas?

  1. Je n’existe pas.
    Ce qui m’entoure n’est qu’illusion.
    La vie est un film dans lequel je suis l’acteur.

    Je ne suis que le reflet,
    De toi qui m’habite et me donne mon apparence.
    Le vrai n’existe qu’entre les faux espaces.

  2. Rien n’existe et tout existe,
    poussières, nous sommes nés,
    poussières, nous mourront.
    Nous sommes des particules, des atomes qui croient existé
    alors que nous sommes que des entités.

      1. Je crois au contraire que Sandrine a compris que nous sommes bien plus que ce que nous voyons! Nous sommes illusions… ce qui ne veut pas dire que nous n’avons pas une importance dans ce tout, mais certainement pas celle que nous croyons. Ce qui est réel est invisible et c’est cette dimension qui nous donne notre apparence… À réfléchir au cours d’une vie. 😉

  3. je pense que tout existe, parceque déjà la question nous dit , qu’est ce qui n’existe pas ? donc, je me dis c’est qu’on pense à quelque chose, si c’est quelque chose ? c’est que cela existe, et comment dire qu’est ce qui n’existe pas si cela n’existe pas ? ah ma tete me tourne !

Ecrire

