KITALU n°2 (jeu d’écriture)

Pour jouer, copiez la phrase suivante, remplacez le mot Kitalu par le mot de votre choix, et copiez le tout ci-dessous, comme un commentaire.

« Le Kitalu qu’on tente de saisir n’est pas le Kitalu lui-même; le nom qu’on veut lui donner n’est pas son nom adéquat. »

16 réflexions sur “KITALU n°2 (jeu d’écriture)

    1. Le bonheur qu’on tente de saisir n’est pas le bonheur lui même, c’est le nom que l’on veut lui donner. Le vrai nom du bonheur c’est être, c’est vivre à chaque instant une félicité constante, fait de grandes et petites joies… Cueillir le jour.. comme il vient !

  1. « Le vide qu’on tente de saisir n’est pas le vide lui-même; le nom qu’on veut lui donner n’est pas son nom adéquat. »

  2. le « qui es-tu ? » qu’on tente de saisir n’est pas le qui-es-tu lui-même ; le nom qu’on veut lui donner n’est pas son nom adéquat. »

    un bel été à vous !

  3. « La pensée qu’on tente de saisir n’est pas la pensée elle-même; le nom qu’on veut lui donner n’est pas son nom adéquat. »

  4. « L’amour qu’on tente de saisir n’est pas l’Amour lui-même; le nom qu’on veut lui donner n’est pas son nom adéquat. »
    Ludwig? C’est toi ??

Ecrire