Quel est le titre de la vie?

Si toute la vie se résumait à un titre de film

(réel ou inventé)

lequel serait-ce?

21 réflexions sur “Quel est le titre de la vie?

  1. Bonsoir

    Ce qui me vient à l’esprit dans l’instant est mon livre préféré : « Va vers la lumière mon fils » De Chrys Oyler
    Je crois qu’il résume parfaitement la vie face à l’inévitable mort.

    Mon titre serait « Sois libre »

    1. +1

      Et même +100000000 !🙂

      (avec ou sans Bolero ?)
      (Le film les uns et les autres ou … ‘les uns et les autres’ pris indépendament du film ?) (Il y a tellement longtemps que j’ai vu ce film, je ne saurais pas le résumer. Je me souviens par contre de son impact sur moi ! Il m’avait ‘saisie’. Je ne connais encore rien à l’Histoire … ….)

Ecrire

